Le magasin ACTION SKI est en droit de vous demander un depot de garantie, sous forme de chèque ou d'empreinte de carte bancaire visant à couvrir les risques de dégradations, de vol, de perte, ou de casse du materiel loué. Ce dépot de garantie sera restitué au client lors du retour du materiel loué si aucune anomalie n'est constatée.
Le remboursement des locations ne pourra être exigé que dans le cas d'une fermeture de l'ensemble de la station du LIORAN par manque de neige
Le client peut annuler sa reservation de materiel à la condition de le faire dans un delai de 14 jours calendaires à compter de la date du reglement de la reservation. Des frais de dossier d'un montant de 5€ serront retenus.
Dans le cas ou l'annulation serait la consequence d'un cas de force majeure subi par le client qu'il devra justifier, ACTION SKI remboursera le montant versé par le client sous 30 jours maxi. et retiendra des frais de dossier d'un montant de 5€.
L'absence de retrait ne donne droit à aucun remboursement.
En cas de règlement par chèque bancaire ou chèques vacances adressés par voie postale, la réservation sera effectuée jusqu'à 4 jours ouvrés avant le début de la location.
Seule la réception par ACTION SKI du règlement par chèque bancaire ou chèques vacances rend effective la réservation.
En cas de rejet du chèque bancaire ou chèques vacances, ACTION SKI se réserve le droit d'annuler la réservation. Dans ce cas , le client serra informé par e-mail.